Vous êtes ici

Témoignages

Isabelle - Titres-services

Etre délégué, ça permet de s’affirmer, de s’ouvrir. On apprend énormément.

Jean-François – Industrie du bois

Etre délégué, ça m’apporte beaucoup en termes de relations humaines. Mon but : toujours essayer d’arranger les bidons.

Martine - Textile

Suite à l'introduction du travail de nuit, nous avons mené des négociations pour obtenir les meilleures conditions possibles pour les travailleurs.

Luc – Fabriques de ciment

Pour les indécis, un seul conseil : ose, essaie et tu vas découvrir les coulisses de ton entreprise.

Sébastien - Industrie du bois

Ce qui m’a donné envie de devenir délégué, c’est avant tout la curiosité. Je voulais voir l’envers du décor.

Kadri - Construction

Etre délégué, c’est un sacré boulot, mais ma plus grande satisfaction, c’est de voir les travailleurs contents.

Ludovic - Logements sociaux

Je pensais être le seul à avoir des problème avec le travail. Je me suis rendu compte que c’était loin d’être le cas. Je suis donc devenu délégué.

Véronique – Titres-services

L'enjeu dans le secteur, c'est de surmonter l'isolement des travailleuses. Avec le temps, les liens se créent. C'est une richesse incroyable.

Emile - Logements sociaux

Un délégué, c’est quelqu’un qui est à l’écoute et qui réfléchit de manière constructive. Et quand on ne voit pas de solution, on demande de l’aide.

Olivier - Fabriques de ciment

Etre délégué, ça donne un poids incroyable : on permet aux travailleurs d’avoir la confiance, de pouvoir dire non si quelque chose ne va pas.

Pages