Vous êtes ici

Merci pour votre engagement !

Vendredi 3 Juin 2016

Ces derniers mois, nous avons mené campagne dans un climat socio-économique extrêmement difficile. Ensemble, nous avons fait tout notre possible afin de renforcer la FGTB, et ainsi améliorer notre capacité à défendre les intérêts des travailleurs.

Nous sommes toujours dans l'attente d'un rapport détaillé mais nous savons déjà que la Centrale Générale - FGTB a progressé suite aux élections sociales de 2016. Ce résultat, c'est le fruit de vos efforts. C'est grâce à vous qui avez libéré du temps et de l'énergie afin d'informer vos collègues, et de les convaincre de l'importance de voter pour la FGTB. C'est grâce à vous qui avez lutté ces dernières années afin de les soutenir et défendre leurs droits. 

Les élections sont derrière nous et font désormais place au véritable travail syndical. Mais avant toute chose, n'oubliez pas de remercier vos électeurs. Ils vous ont offert leur confiance, et vous pourrez leur prouver lors des quatre prochaines années qu'ils ont fait le bon choix. Pour leur montrer combien vous appréciez leur marque de confiance, n'hésitez pas à utiliser nos affiches de remerciement

Dans tous les cas, que vous soyez élu ou non, nous tenons à vous remercier pour votre engagement, votre enthousiasme et votre audace. Grâce à la persévérance de tous les militants de la Centrale Générale - FGTB, nous pouvons déplacer des montagnes. Là où certains baisseraient les bras, nous avons la force de les relever. Et même si nous ne parvenons pas toujours à nos fins, nous savons que notre lutte syndicale est nécessaire et utile. C'est pourquoi nous n'abandonnons pas.